Tout au début du 20e siècle, la gent féminine raffinée qui lançait la mode, parfumait ses doigts d’une senteur rare, appelée « extrait ». Puis l’habitude de se parfumer après la toilette matinale s’installa dans la bourgeoisie et l’eau de toilette fit son apparition remplacée peu après par l’eau de parfum.

Maison ST Parfum, French Riviera a pour objectif premier de choisir des matières précieuses, rares et raffinées, dans le respect de l’environnement en partenariat avec un labo licencié ECOCERT, toutes issues de la haute parfumerie de luxe à Grasse, capitale mondiale du parfum, sur la Côte d’Azur.
L’eau de parfum reste aujourd’hui précieuse par ses matières premières rares et nobles, mais aussi capiteuse par sa force et sa concentration d’ingrédients au charme enivrant.

La haute parfumerie de luxe offre à sa clientèle une part de mystère et de rêve dans ces eaux de parfum qu’elle veut garder comme un révélateur de nos sens les plus subtils et de notre sensualité profonde. Notre créatrice -Lora B, a désiré, par la création de ces eaux de parfum, nous aider à retrouver la magie de notre signature olfactive la plus intime. Maison ST Parfum, French Riviera vous présente sa collection -Edition limitée Eau de parfum avec ses deux flacons chics et raffinés :
-« BB » en hommage à notre égérie -Brigitte Bardot, surnommée par le monde entier « BB », actrice et chanteuse ayant choisi la région de Saint-Tropez et Ramatuelle pour y vivre et -« Légende » pour représenter la naissance de Maison ST Parfum et de ses premières senteurs Tropéziennes, de formidables souvenirs olfactifs légendaires de la région côte d’Azur !

La maison ST parfumerie de luxe, French Riviera issue de la haute parfumerie de Grasse, capitale mondiale du parfum créée ses parfums sur mesure dans ses ateliers à Saint-Tropez et à Grasse. Des parfums délicats et subtils composés d’alcools naturels comme « l’alcool de betterave rouge » à base d’eau de toilette.

Sur chacun de vos achats, 0,20 cents seront reversés à la
Fondation ALDINIE, pour soigner les enfants.